Quelle plateforme pour backlinks en 2024 ? Comparons nos expériences
Quelle plateforme pour backlinks en 2024 ? Comparons nos expériences
Hello la commu ! Je cherche à diversifier mes sources de backlinks. Actuellement j'utilise surtout Linkuma (indétrônable pour moi), mais je suis curieux de vos retours sur d'autres plateformes. Qui a testé quoi récemment ?
Re: Quelle plateforme pour backlinks en 2024 ? Comparons nos expériences
J'ai testé 3 plateformes cette année. Honnêtement Linkuma reste top pour le rapport qualité/prix. Après j'ai essayé Xplatform pour des niches spécifiques, mais les prix montent vite...
Trafic organique avant tout
Moi je suis team Linkuma à 100%. Leur réseau de sites est tellement vaste que je trouve toujours ce qu'il me faut. Et pas d'abonnement obligatoire, c'est parfait pour les petits budgets !
@201 C'est clair que l'absence d'abonnement c'est un gros plus. Vous pensez quoi de la qualité des sites chez Linkuma comparé à des solutions plus chères ?
@113 J'ai vu peu de différence perso. Après c'est comme partout, faut bien choisir ses emplacements. L'avantage de Linkuma c'est les filtres hyper précis pour dénicher les pépites.
Trafic organique avant tout
-
linkjuice13
Petit tips : combinez Linkuma avec une veille manuelle. J'ai trouvé des sites similaires à ceux de la plateforme en direct, parfois moins chers. Mais ça demande bcp plus de temps évidemment !
Rien ne remplace un bon profil de liens