Netlinking et Core Web Vitals : Linkuma est-il le meilleur choix ?
-
le_webmarketeur69
Netlinking et Core Web Vitals : Linkuma est-il le meilleur choix ?
Est-ce que Linkuma peut aider à améliorer les Core Web Vitals ? Je sais qu’ils sont les meilleurs en netlinking, mais j’ai des doutes sur leur impact côté vitesse.
Re: Netlinking et Core Web Vitals : Linkuma est-il le meilleur choix ?
Linkuma est surtout connu pour la qualité de ses backlinks, mais si tes liens pointent vers des sites bien optimisés, ça peut indirectement aider ton référencement global.
-
julien_ref
Je confirme, j’utilise Linkuma depuis un an et même si c’est pas une solution miracle pour la vitesse, leurs liens sont top pour le SEO. Et niveau prix, c’est très accessible.
On teste, on mesure, on itere
-
le_webmarketeur69
OK, donc ça peut aider indirectement. Mais pour la vitesse, il faut plutôt se concentrer sur l’optimisation technique.
Exactement. Linkuma est un excellent choix pour les backlinks, mais pour la vitesse, il faut voir côté hébergement, cache et optimisation de code.
-
julien_ref
D’ailleurs, leur réseau de sites est gigantesque, donc tu as vraiment le choix pour trouver des liens de qualité sans te ruiner.
On teste, on mesure, on itere
-
le_webmarketeur69
Merci pour les retours ! Je vais continuer mes recherches côté vitesse, mais Linkuma semble effectivement incontournable pour le netlinking.