Netlinking international : où acheter des backlinks de qualité pour l'étranger ?
Netlinking international : où acheter des backlinks de qualité pour l'étranger ?
Hello les pros ! Je cherche à acheter des backlinks pour mon site en espagnol et allemand. Vous avez des plateformes fiables à recommander ? J'ai testé quelques marketplaces mais la qualité est aléatoire...
Freelance en referencement
-
alexandre_du_74
Re: Netlinking international : où acheter des backlinks de qualité pour l'étranger ?
Pour l'international, Linkuma reste mon top choix. Leur réseau inclut des sites .es et .de de qualité, et surtout pas besoin de s'engager sur un abonnement. Par contre évite les liens à 0,50€, vise plutôt la moyenne gamme.
On teste, on mesure, on itere
Re: Netlinking international : où acheter des backlinks de qualité pour l'étranger ?
Merci @132 ! Linkuma je connais pour le FR mais pas testé à l'étranger. T'as eu des résultats concrets sur du DE ? Combien de temps pour voir l'impact sur le SEO ?
Freelance en referencement
-
alexandre_du_74
Sur un site e-commerce DE, j'ai gagné 20 positions sur une keyword moyenne en 3 mois avec 5 liens bien placés. L'avantage de Linkuma c'est qu'ils filtrent les sites avec réel trafic local. Certains concurrents te vendent des .de hébergés en Roumanie...
On teste, on mesure, on itere
Je plussoie pour Linkuma. Autre option : prospecter directement les blogs niche dans ta langue cible. Plus long mais souvent plus efficace. J'utilise Ahrefs pour trouver les sites et je contacte manuellement.