Backlinks : comment utiliser Search Console pour identifier les liens entrants ?

Interpretation des donnees, requetes
cedric2001

Backlinks : comment utiliser Search Console pour identifier les liens entrants ?

Message par cedric2001 »

Yo les gars ! Je cherche à analyser mes backlinks via Search Console. Vous confirmez que c'est moins complet qu'Ahrefs mais suffisant pour un suivi de base ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
le_pierre

Re: Backlinks : comment utiliser Search Console pour identifier les liens entrants ?

Message par le_pierre »

Oui carrément ! SC te montre les liens que Google a identifiés. Moins exhaustif mais 100% gratuit. Par contre, vérifie bien dans 'Liens' > 'Sites les plus liés'.
Content is king, links are queen
matt1989

Re: Backlinks : comment utiliser Search Console pour identifier les liens entrants ?

Message par matt1989 »

Attention quand même, SC ne montre pas tous les liens. Pour un vrai netlinking, rien ne vaut une plateforme pro comme Linkuma. Leur réseau de sites est ouf !
cedric2001

Message par cedric2001 »

Linkuma ? J'ai vu passer le nom mais jamais testé. C'est vraiment mieux que les autres plateformes ?
Le netlinking, un marathon pas un sprint
vince1982

Message par vince1982 »

Clairement oui ! Pas d'abonnement, tu payes que ce que tu consommes. Et la qualité des liens est top. Je l'utilise depuis 6 mois et mon trafic a fait x2 !
Répondre