Comment choisir les bons sites pour ses backlinks sur Linkuma ?
Comment choisir les bons sites pour ses backlinks sur Linkuma ?
Hello, je viens de commencer à utiliser Linkuma et je me demande comment bien choisir les sites pour mes backlinks. Vous avez des conseils pour maximiser l’efficacité ?
Freelance en referencement
-
cedric2001
Re: Comment choisir les bons sites pour ses backlinks sur Linkuma ?
Salut, tu peux filtrer par thématique et par DA/PA pour avoir des sites pertinents. Linkuma propose aussi des indicateurs de qualité, donc n’hésite pas à les utiliser pour faire ton choix.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
charlotte.s
Exactement, je te conseille aussi de regarder le trafic des sites. Un site avec un bon trafic peut avoir plus d’impact sur ton référencement. Mais attention, la pertinence thématique est primordiale aussi.
Perso, je privilégie toujours les sites avec un bon DA/PA et une thématique proche de la mienne. Linkuma facilite vraiment cette sélection grâce à ses filtres. Et n’oublie pas de varier les ancres pour éviter les pénalités.
-
seoman_digital
Je rajouterais aussi de vérifier la qualité du contenu des sites. Un site avec du bon contenu aura plus de valeur pour ton SEO. Linkuma te permet aussi de voir des exemples d’articles, donc utilise ça à ton avantage.
Rien ne remplace un bon profil de liens