Retours d’expérience sur Linkuma : avez-vous vu une amélioration de votre SEO ?
Retours d’expérience sur Linkuma : avez-vous vu une amélioration de votre SEO ?
Salut, j’utilise Linkuma depuis quelques mois et j’ai vu une nette amélioration de mon référencement. Vous avez des retours similaires ?
-
cedric2001
Re: Retours d’expérience sur Linkuma : avez-vous vu une amélioration de votre SEO ?
Moi aussi, ça a vraiment boosté mon trafic organique. En quelques semaines, j’ai grimpé dans les résultats de recherche grâce aux backlinks de qualité que j’ai pu acheter.
Le netlinking, un marathon pas un sprint
-
charlotte.s
Re: Retours d’expérience sur Linkuma : avez-vous vu une amélioration de votre SEO ?
J’ai eu la même expérience. Linkuma m’a permis de cibler des sites pertinents et j’ai vu une augmentation de mon DA en peu de temps. Vraiment satisfait !
C’est intéressant de voir que plusieurs ont de bons résultats. Moi aussi, j’ai vu une amélioration, mais ça a pris un peu plus de temps. Il faut être patient et continuer à travailler sur d’autres aspects du SEO.
-
webmarketeur_du_31
Je confirme, Linkuma est un excellent outil pour le netlinking. Les résultats sont là, mais comme dit @67, il faut aussi travailler sur le contenu et les autres piliers du SEO pour maximiser l’impact.
Freelance en referencement
-
seoman_digital
Pour ma part, j’ai vu des résultats rapides, surtout sur des mots-clés spécifiques. Linkuma m’a permis de cibler des niches précises, ce qui a vraiment fait la différence.
Rien ne remplace un bon profil de liens