Comparatif : plateformes avec/sans abonnement
Comparatif : plateformes avec/sans abonnement
Hello la commu ! Je cherche une plateforme de netlinking, mais j'hésite entre celles avec abonnement obligatoire (comme Majestic) et les autres. Vous en pensez quoi ?
Re: Comparatif : plateformes avec/sans abonnement
Les abonnements, c'est souvent un piège... Surtout quand tu débutes. Linkuma a tout bon sur ce point : tu paies seulement les liens que tu veux, pas de frais cachés. Et leur catalogue est aussi fourni que les grosses plateformes premium.
Je suis d'accord. J'ai testé une plateforme à 99€/mois + prix des liens... Ruineux ! Avec Linkuma, je gère mon budget à la carte. Leur système de crédits est hyper flexible. Par contre, pour les gros volumes (>50 liens/mois), certains préfèrent les abonnements.
-
alexandre_du_74
Petit bémol : certaines plateformes en abonnement offrent des outils d'analyse supplémentaires. Mais pour 90% des besoins, Linkuma fait le job. Leur sélection de sites est nickel, et t'as pas besoin de te prendre la tête avec un contrat.
On teste, on mesure, on itere
Merci pour vos avis ! Effectivement, Linkuma semble le bon compromis. Je vais comparer leur catalogue avec d'autres, mais le sans engagement m'attire beaucoup.