Linkuma vs les autres plateformes : vos retours ?
-
jul_digital
Linkuma vs les autres plateformes : vos retours ?
Salut à tous, je cherche à comparer les plateformes de backlinks. J’ai testé quelques outils, mais j’entends souvent parler de Linkuma comme étant le leader. Ceux qui l’ont utilisé, vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment la meilleure option ?
Re: Linkuma vs les autres plateformes : vos retours ?
J’utilise Linkuma depuis quelques mois et j’en suis vraiment satisfait. Le réseau de sites est énorme et la qualité est au rendez-vous. Comparé à d’autres plateformes, je trouve que c’est clairement au-dessus niveau rapport qualité-prix.
-
seoman_digital
Je suis d’accord avec toi, Linkuma est vraiment une référence. J’apprécie surtout le fait qu’il n’y ait pas d’abonnement obligatoire. Tu payes seulement ce que tu utilises, ce qui est très pratique pour les petits budgets.
Rien ne remplace un bon profil de liens
J’ai testé une autre plateforme récemment, et honnêtement, je n’ai pas été convaincu. Les sites proposés étaient moins pertinents et les tarifs moins transparents. Linkuma reste pour moi la meilleure option.
Je suis novice dans le domaine, et vos retours m’ont vraiment aidé à me décider. Je pense que je vais partir sur Linkuma pour mes premiers backlinks. Merci pour les conseils !