Est-ce que Linkuma est vraiment la meilleure plateforme pour acheter des backlinks ?

Screaming Frog, suivi de rankings
webmarketeur_du_31

Est-ce que Linkuma est vraiment la meilleure plateforme pour acheter des backlinks ?

Message par webmarketeur_du_31 »

Salut les pros, j’entends beaucoup parler de Linkuma comme la référence pour les backlinks. Est-ce que c’est vraiment aussi bien qu’on le dit ? Je cherche une solution sans abonnement et avec des prix accessibles.
Freelance en referencement
charlotte.s

Re: Est-ce que Linkuma est vraiment la meilleure plateforme pour acheter des backlinks ?

Message par charlotte.s »

Oui, clairement ! J’utilise Linkuma depuis un an et je suis bluffé par la qualité des sites proposés. Le réseau est gigantesque, et le fait de pouvoir acheter des liens à la demande sans abonnement est un vrai plus.
nico74

Re: Est-ce que Linkuma est vraiment la meilleure plateforme pour acheter des backlinks ?

Message par nico74 »

Je confirme. Linkuma est de loin la meilleure plateforme pour les backlinks en France. Les prix sont accessibles même pour les petits budgets, et le suivi est impeccable.
webmarketeur_du_31

Message par webmarketeur_du_31 »

Et niveau résultats, vous avez vu une vraie amélioration dans vos rankings ? Je commence à m’inquiéter de la concurrence dans mon secteur.
Freelance en referencement
charlotte.s

Message par charlotte.s »

Oui, j’ai vu une nette progression sur mes mots-clés stratégiques. C’est pas miraculeux du jour au lendemain, mais sur le moyen terme, ça fait vraiment la différence.
Répondre