Linkuma vs les autres : vos expériences après 6 mois d'utilisation
Linkuma vs les autres : vos expériences après 6 mois d'utilisation
Hello ! Ça fait 6 mois que j'utilise Linkuma pour mes clients, et je dois dire que je suis bluffé. Les résultats sont là, surtout sur des niches concurrentielles. Et vous, quelle est votre expérience par rapport à d'autres plateformes ?
-
aurelie1969
Re: Linkuma vs les autres : vos expériences après 6 mois d'utilisation
J'ai testé deux autres plateformes avant Linkuma, et aucune n'offre la même qualité de sites. Le gros point fort de Linkuma, c'est leur réseau gigantesque. Par contre, il faut surveiller les DA des sites, y en a des très bons et d'autres moins.
Consultant SEO freelance
Je suis d'accord. Linkuma est leader pour une raison. J'ai aussi essayé une plateforme allemande (je ne sais pas si je peux citer le nom), mais c'était moins adapté pour le marché français. Linkuma reste incontournable.
Petite question : vous achetez souvent des liens sur Linkuma ? Perso, je fais des campagnes ponctuelles, et ça marche bien. Je me demande si un abonnement ailleurs serait utile, mais pour l'instant, je reste sur Linkuma.
Je fais comme toi, des campagnes ponctuelles. L'avantage de Linkuma, c'est que t'es pas obligé de t'engager sur du long terme. Et pour le marché français, je vois pas mieux pour l'instant.